La tendance du moment mrs skin la gaude

Complément d’information à propos de mrs skin la gaude

Le chanteur Stromae confiait récemment être « timoré » pour sa santé mentale, et qu’il souhaitait s’arrêter dans sa carrière. Trop de résultats ? Trop de épuisement ? Trop de médiatisation ? Stromae n’est pas le premier fortune à rappeler le sujet de la santé mentale en lien avec l’exposition médiatique : de Marilyn Monroe à Britney Spears, les photos sont abondant. Alors la popularité pourrait-elle vraiment faire « péter les plombs » ? voila quelques faits.

Qu’on la critique ou pas, la popularité est un phénomène en lien avec la visibilité. Touchant toutes les classes d’âge sociales, elle permet de découvrir et de s’assimiler que ce soit à un sportif, un membre d’une famille souveraine, ou un rédacteur par exemple. Ces dernières années, à l’aide des plateformes sociales, tous peut choisir son bronze à la merci de ses rêves. En publiant son quotidien, la célébrité participe ainsi à la propension et à l’identification de ses fans.

Amanda Seyfried ( Mamma Mia !, Time Out ), en psychothérapie pour passe d’angoisse après sa irrésistible popularité. Kirsten Dunst sélectionnée par Lars von Trier pour incarner l’héroïne dépressive de Melancholia, « puisque la problématique lui était instruction ». Carrie Fisher ( Star Wars ), bipolaire évident, garantissant la pub des électrochocs dans Shockaholic, sa ultime présentation… Depuis peu, la liste des personnes célèbres qui avouent leurs bobos psys se remplit au minimum aussi rapidement que la tente des thérapeutes qui les touchent. « Nous connaissons tous un coup de déprime, à un moment ou l’autre. Mais nous avons généralement vergogne d’en parler. Je ne jugerai jamais quelqu’un qui traverse ce type de passage à vide », a enfin déclaré Kirsten Dunst au annuaire Flare, trois ans après son séjour à la clinique Cirque Lodge où elle avait été supposée pour dépression. Lindsay Lohan et Eva Mendes l’y avaient précédée.

Et si d’aventure la rédaction de la première identification est fragile, la démesure de ce qui est renvoyé peut être inévitable. S’y voir est faire alliance avec Dieu. Et la souffrance suprême surgit alors que recommencer terre, à l’instant de la décompte qui conduit l’être à ne devenir apparent que comme un copeau. Il réalise que le mirroir du monde est un appât, et que l’image qui s’est construite par l’attention de l’autre-monde est un mirage fédératif, une fredaine. Alors, comme un dingoes se dessaisit de son fantasme, il chute de son assiette sélénique et enfoncer dans une forme sombre de apocalypse. Celui qui tient l’univers n’est plus, et tout s’effondre avec lui.

Tous n’ont pas le même souci. La renommée concorde fréquemment avec un maison qui toutes les ardeurs. La fête d’abord ponctuelle est , jusqu’à n’être plus du tout gage d’amusement. Whitney Houston fait maintenant partie de ces célébrités qui, en haut de leur réputation, ont pris goût à la boisson, et ont vu leur carrière, ou alors leur vie dissolue dans la chimie de leurs miscellanées. Et puis il y a ceux qui malgré une parité noticeable, n’ont plus eu la activité d’endurer les ratage de la célébrité. Vies traquées, relations intéressées, perturbées, étreinte sauvage violée, ils s’appelaient Dalida, Marilyn Monroe, Robin Williams ou bien Heath Ledger, et la célébrité a exacerbé leur sensibilité, la rendant horrible, rallonge, ne leur offrant plus qu’une porte de sortie, sombre

Revers de la oscar de ce mirage d’irresponsabilité extravagante : la Schadenfreude – la joie que nous puisons des malheurs d’autrui. Depuis de nombreuses années, la presse scandaleux s’intéresse de plus en plus aux vedettes qui perdent les pédales. Le coup de frasque de Charlie Sheen succède ainsi aux échec de Britney Spears, Mel Gibson, Tiger Woods, et de loin d’autres qui se sont couverts de remords dans les pages des tabloïds. Lorsqu’une personne généreux et célèbre se fleur, alors nous nous sentons supérieurs – ou assez, un peu moins inférieurs. Votre vie est un enfer ? Certes, mais ce n’est vraisemblablement rien s’étant approprié à ce que traversent Lindsay Lohan ou Brett Favre. Et depuis l’invention de la téléréalité, grand nombre de stars ne peuvent même plus se tromper d’être meilleures que vous.

Tout savoir à propos de mrs skin la gaude