Plus d’infos à propos de parcourir ce site
Vous n’êtes pas sans savoir que les polémiques qui concerne les protections périodiques se développent. Composition, syndrome du bosse narcotique, prix, les problèmes sont abondantes. Depuis quelques années, on entend de plus en plus parler de la pantalon menstruelle et nous avons donc décidé, avec mon équipe, de nous pencher sur la question. Je vous demandé si vous aviez des questions à travers Instagram story et nous avons tenté d’y répondre en vidéo et dans cet article. Au de sa carrière, une femme aura ses règles pendant 2250 jours, soit au cours de plus de six ans. Cela génère environ 480 cycles durant d’une vie.
Les housses hygiéniques sont représentées dans les chiffres de la certaine catégorie des “déchets de filature sanitaires” ( couches, bâillon, serviettes, mouchoirs, essuies-tout, etc… ) qui représentent 8% de nos déchet ménagers, soit dans les environs 32 kgs de chute par année et par ( opportunité : ADEME ). Selon ce billet d’étude, une femme jetterait en estimation dans son existence entre 100 et 150 kgs de serviette hygiéniques et bâillon… A cela s’ajoutent bien entendu les déchet et la pollution consécutifs à les des cartons, les adhésifs chimiques et les qui applique de bouchon en carton, ou bien souvent jetable. De plus, la plantation du coton est entre tous les plus énergivores et polluantes, en raison des fortes besoin en eau, du la livraison, et des produits chimiques utilisés, décourageant les écosystèmes. Produire du coton interchangeable est un fait fortement climaticide ! Les slips menstruelles vous amènent au zéro dépôt de filature sanitaires et ont la même durée de vie que vos caleçons en coton classique, c’est-à-dire : infinie si vous la chouchoutez, et sinon de 5 à 7 ans en estimation.
La coupe menstruelle peut être utilisée pour remplacer les bâillon ou les serviettes hygiéniques lors des coutumes. Avant de se lancer, il est toujours plus notoire de connaître les avantages et les inconvénients qu’offre la coupe menstruelle. Elle a beaucoup d’atouts quant à ses cousins, les couvercle ou la sachet hygiénique. En voici particulièrement plusieurs. La coupe menstruelle peut être portée jusqu’à 12 heures. Elle est passant inaperçue et invisible sous vêtements. Il n’y a pas de munition à prédire.
Ces polémiques ont eu le demande de installer peu à peu le ignoré aphasie surveillant les règles, un phénomène qui touche toutefois proche de 50% de la population pour environ 38 ans de leur vie. La recherche progresse à la même vitesse, proposant ces dernières années de nouvelles garanties toutes plus innovantes les unes que les autres : la version bio du couvercle ( plus écologique, mais pas uniquement plus saine ), la redécouverte de la coupe menstruelle, les cartone hygiéniques lavables… Et désormais, les caleçons de règles.
Qui dit multi-usage dit automatiquement nettoyage et épuration. avec les serviette et couvercle, le geste est soudain et simple : une fois utilisé, vous jetez l’article et vous en projetez fini. Si vous optez pour la coupe menstruelle, il est toujours plus capital de débarrasser le contenu du récipient et de le nettoyer à l’eau. Vous pouvez autant le faire bouillir dans l’eau chaude lors de 3 à 5 minutes. Attention, le temps de assainissement ne doit pas dépasser les 7 minutes, sous risque de ruiner le gel où est fabriquée toute . L’objet pourrait ainsi être déformé et présenter des soucis lors du mise. Il pourrait aussi ne plus remplir parfaitement sa fonction de mariage et laisser être assez du liquide. Aussi, il est primordial de stationner logement à deux pas de la cocotte lors de le temps de stérilisation. Il faut donc admettre de convenir d’un peu sur son temps !
La coupe menstruelle est un petit contenant en forme d’entonnoir qui se pose dans le sexe de la période de l’automne des règles afin de acueillir le cruor. Présentée comme un outil jacobin, la cup est toutefois loin d’être une découverte nouvelle ! On retrouve effectivement des empreintes d’un accessoire similaire aux États-Unis dans les années 1860. Le pot pour recueillir le race est de ce fait relié à une corsets qui se met sous les vêtements. Les premières coupes menstruelles sont commercialisées sur les régions dans les années 1930 et plusieurs orientations sont mis à disposition des femmes.
Tout savoir à propos de parcourir ce site