Complément d’information à propos de parcourir ce site
Nos bijoux plaqués or sont garantis sans nickel, ce qui les rend hypoallergéniques. L’épaisseur de l’or de nos joyaux plaqués or change entre 3 et 5 microns et les plaquages sont réalisées sur nos territoires. de plus, pour vous garantir une longue look, tous les placages de nos bijoux plaqués or sont confectionnés seulement avec de l’or 750/000 ( 18 carats ) ainsi qu’avec une dernière couche de finition à partir d’or 980/000 ( de 3 microns ) ce qui réduit toute oxydation. Bagues plaquées or, bracelets plaqués or, pendentifs plaqués or ou bien boucles d’oreilles plaqué or vous pourrez les porter aussi longtemps que vous le désirez ! Nous vous proposons aussi des joyaux argent 925 rhodié, et des joyaux plaqués argent. Tous nos joyaux argent 925 rhodié révèlent la qualité de l’argent précieux. Nos bijoux argent 925 présentent un taux d’argent fin supérieur à celui exigé par la loi ( minimum 92% ). Les bijoux argent 925 sont protégés par un traitement au rhodium leur proposant une look à toute épreuve et luttant contre l’oxydation naturelle. Notre gamme de bijoux et porte-clés plaqués argent sont plaqués au sein de nos écosystèmes d’une couche d’argent fin grasse de 10 microns, ce qui leur donne un éclat et une brillance non comparable.
Le placage de l’or est une méthode qui se résume à déposer une fine couche d’or 14 ou 18 carats, par placage chimique ou électrochimique. Cette méthode peut être fréquente sur le bijou de façon à obtenir des épaisseurs d’or variées sur celui-ci. Dans de la bijouterie de luxe, le terme utilisé pour quantifier le placage est le micron, ce qui se rapporte à un millième de millimètre. Une seule procédure de placage apportera finalement un plaqué or équivalent à un micron. La norme canadienne minimale pour le placage de l’or est de 1 micron, alors que celle en France se chiffre à 3 microns. il existe donc un niveau minimum en dessous duquel un bijou ne peut être qualifié de “plaqué”. Ne se annonce pas bijou plaqué or qui veut ! Vous devez savoir que le nombre de litre d’or utilisée est minimale, ce qui dévoile son prix peu élevé. Les bijoux plaqués or ont par qui pourrait dégénérer une durée de vie plus courte que celle des bijoux en gold filled ou en vermeil. Les bijoux dorés finiront par ternir et s’écailler au fil du temps et ils perdront au cas ou leur beauté initiale. exécutez bien attention si vous êtes particulièrement allergique au nickel, car il y a de fortes chances que le métal sous la couche d’or en contienne.
C’est la désignation qui a le vent en poupe ! On la voit chez beaucoup de créateurs et de bijoutiers récents. La majorité des non-connaisseurs vont contacter “plaqué Or” : tout métal d’une couche d’Or. Sans choisir son épaisseur ni sa pureté. Or, il se trouve que le droit est formelle. Pour contacter un réel trésor “plaqué Or”, il faut qu’une minimum de 3 microns d’Or soit collée sur un métal commun, fréquement du laiton. Le laiton est un alliage de cuivre et de zinc, qui a comme point négatif de s’oxyder naturellement au contact de l’air. Cette oxydation est une réaction chimique qui va ternir le métal et modifier significativement la couleur du bijou ( le célèbres et regretté effet « rouille » ) L’avantage en revanche, c’est qu’il est forcément beaucoup moins onéreux. Il convient donc très bien aux joyaux fantaisie. Parfait pour un petit cadeau ou se faire plaisir raisonnablement. Mais sachez que sans une attention particulière au quotidien ( ne pas faire leurs toilettes les mains ou prendre sa douche avec, par exemple ) leur durée de vie n’est en fait malheureusement pas illimitée. Obtenus par le même dispositif que le plaquage Or, les joyaux dorés à l’Or fin sont différents de ceux en plaqué par la couche d’Or applicable. Près de 10 fois moins grasse ( entre 0, 3 et 1 micron, souvent appelés “flash” ). On est dans du millième de millième de millimètre.
Surtout, n’utilisez jamais d’articles pour laver l’argenterie sur vos bijoux en or. En effet, cela aura pour effet de les ternir encore plus et de les faire vieillir prématurément. d’ailleurs, de nombreux produits peuvent nuire au brillant de vos joyaux : la laque, le parfum, les détergents et produits abrasifs ( javel ), l’humidité… Alors, évitez autant que possible d’exposer vos joyaux en métal précieux à ces produits. l’utilisation de gants peut par exemple être une bonne protection chaque jour ( vaisselle, ménage… ). aussi, ne les rangez jamais dans leur boîte sans avoir obtenu un coup de peau de chamois pour les polir en douceur ! Ainsi, s’ils sont sales, ils ne macéreront pas avec leur saleté. Et surtout, c’est un moyen de base très efficace pour préserver leur brillance et leur perennité. Un simple bain d’eau savonneuse est en général suffisant pour nettoyer les joyaux en or. ainsi, optez pour une eau pas trop chaude si le trésor est orné de pierres précieuses ( cela risque de les casser ). Puis rajoutez une petite quantité de savon de Marseille ou bien avec des liquide vaisselle. tu peux utiliser un peu de vinaigre dans de l’eau et d’autres font même prendre un bain de Coca-Cola à leurs joyaux en or ! En effet, leur acidité attaque les taches efficacement. Après ce bain de quelques minutes, frottez le trésor avec une brosse souple. Puis rincez-le à l’eau tiède et essuyez-le avec un linge doux non pelucheux. vous pouvez aussi bien essuyer l’intérieur et l’extérieur. Vous pouvez systématiquement utiliser d’autres méthodes de décrassement. Le dentifrice permet de nettoyer et faire briller. il est toujours aussi possible de faire une pâte avec de l’eau et du bicarbonate de soude ou de mélanger du blanc de Meudon à de l’alcool ménager. de même, rincez et séchez bien le trésor.
Le trésor fantaisie est un accessoire fashion qui est apparu après la seconde guerre , et plus précisément pendant la période des Trente Glorieuses. Vous aurez parmi les bijoux fantaisie des colliers, bagues, pendentifs, bracelets que l’on peut trouver sous plusieurs formes et font le bonheur des femmes. Cependant, plus vous portez vos joyaux fantaisie, plus ils perdent leur éclat à cause de la transpiration, des crèmes, du maquillage ou des parfums. C’est pourquoi il est important de les entretenir souvent pour garder leur éclat. par ailleurs, pour donner plus d’originalité et faire le coup de coeur de toutes les femmes en les rendant uniques, vie amoureuse
Le bicarbonate, c’est un peu le produit miracle à avoir chez soi. Quand il ne sert pas à rendre plus blanc que blanc des tennis en cuir, il permet de entretenir des bijoux en or. Comment ? pour commencer, il faut faire chauffer de l’eau. a partir du moment pu c’est qu’elle est tiède, il faut y rajouter une cuillère à café de bicarbonate et mélanger jusqu’à l’obtention d’une pâte. C’est cette mixture pour donner de l’éclat à vos précieux joyaux, puisque vous pouvez frotter soigneusement ces derniers en se servant de ladite pâte. Ne manque plus que de rincer les bijoux et de les sécher avec une peau de chamois, dont la délicatesse n’occasionnera aucune rayure. Pensez à entretenir vos bijoux avec un chiffon propre et doux en coton. Pour redonner de l’éclat au métal terni vous pouvez utiliser une « chiffonnette à joyaux » imprégnée d’un produit nettoyant, lustrant et désoxydant. Pour les joyaux en métal sans matières fragiles ( nacre, petites perles, résine… ), utilisez un produit ‘ nettoyant particulier joyaux ‘, liquide vendu en bocal. Cette solution est parfaite pour les chaînages, intérieurs de bague…Trempez votre trésor 10 à 15 secondes et ensuite de le rincer généreusement à l’eau claire minérale. Chez INFLUENCES, nous vous proposons des produits notamment imaginé pour entretenir et entretenir facilement vos bijoux.
Tout savoir à propos de parcourir ce site