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Vous est-il déjà arrivé obtenir un vêtement que vous n’avez jamais porté car vous vous êtes rendu compte trop tard qu’il n’était pas fait pour vous ? Et sans doute que cette situation s’est reproduite plusieurs fois ! Coûteuses et ennuyeuses, les erreurs de goût peuvent arriver à tout le monde ! Mais celles qui connaissent leur forme de visage et de ce fait les vêtements à privilégier ou à éviter, font sans aucun doute des économies. Selon leur type de silhouette, elles choisissent des tenues vestimentaires adaptées qui mettent en valeur leur corps et cachent les petits défauts. Ainsi, vos tenues mettront en valeur votre silhouette et révéleront votre potentiel beauté ! Alors que si vous ne tenez pas compte de votre morphologie quand vous achetez vos habits, vous courrez le risque de vous guider vers des articles qui ne vous vont pas parfaitement. Et là, vous serez déçue par le produit de vos sessions de course.

Lorsqu’on démarre sa but sartoriale, d’une bonne chemisette est la première phase. C’est l’élément-clé d’une tenue réussie et équilibrée dès que vous avez un vêtement. de nos jours, le col français/classique est le plus répandu dans le vêtement. Il se caractérise par des pointes assez longues et par une une ouverture de encolure restreinte. Cependant, avec l’arrivée de la mode du slim, ce encolure est devenu minuscule et se retrouve au départ de nombreux désastres sartoriaux : les pointes ne intéressent pas le revers et par conséquent, le nœud de la cravate est plus imposant que ces dernières, façonnant un déséquilibre et un effet peu esthétique. Afin d’obtenir un meilleur rendu visuel, nous vous suggérons donc de privilégier l’encolure cutaway/italien. Votre budget est vraiment très serré ? Alors, retardez les soldes d’été ou d’hiver. Mais ce n’est pas tout, d’autres moyens s’offrent à vous pour faire de bons deals.

Le c’est la valeur sûre, la valeur refuge, le doudou de notre garde-robe. Nous avons toutes un jean préféré que nous portons jusqu’à ce qu’il se désintègre …Comment bien choisir un jean pour en faire un allié de choc de ta penderie ? on peut voir deux constantes : le jean idéal doit être confortable ( oui c’est réel ) et te magnifier. Ultra tendance et désormais grandement admis au bureau, le est un réel atout style ! Il s’adapte dans tous les cas et convient aussi bien pour aller travailler, pour partir avec des copines, pour faire les courses le samedi, pour flemmarder le dimanche, pour l’hiver et pour la belle saison. La règle dit que plus le est près de notre corps, plus il allonge la silhouette. Les petites privilégieront donc une coupe slim ou skinny. Les modèles évasés ont tendance à aplatir. Si tu as une silhouette en A, donne du étendue au haut du corps avec un maxi pull ou un top volanté au niveau du décolleté par exemple.

En bas, portez des jeans ni trop larges, ni trop ajustés. Une coupe droite ou semi-ajustée sera parfaite. En haut, pariez sur des blouses ou des ajustés qui valoriseront vos épaules. n’optez pas pour les teintes trop criardes et les gros imprimés, ainsi que les matières brillantes qui noter vos poignées romantique. À contrario, les rayures verticales qui allongent la silhouette, et les cols V, sont une excellente option pour vous. En bas, si vous disposez des gambettes musclées, orientez-vous vers des leggings droits ou semi-slim. Si vous ressentez le des gambettes fines, jouez sur les couleurs. En haut, un t-shirt serré à col de forme arrondie ou un polo manches courtes devrait vous aller à la perfection. Une chemisette cintrée ou – pour les plus musclés simplement ajustée – sera du plus bel effet ! ( Attention, les interrupteur ne doivent pas être prêts à sauter dès que vous respirez ).

L’individu ( et donc le travailleur ) est défini par son passé, son origine et son style. Il s’habille aussi selon tous ces facteurs et véhicule ainsi un message conscient ou non à son cadre. Les vêtements peuvent être ainsi une deuxième nature. Le choix de la habillement, des teintes et du style influence son comportement et celui des individus avec lesquels il interagit. La génération Y sait ce qu’elle veut, n’a pas froid aux yeux, et cela est visible dans son look vestimentaire. Elle l’utilise afin de se distinguer, paraître unique et cool. Un discours en accord avec la métamorphose du monde du travail et l’émergence de la “start-up nation” française. Leur code vestimentaire vient ainsi à l’encontre de celui rencontré jusqu’ici dans les sociétés. Loin du vêtement, leur style est un savant mélange entre le corporate et le hip-hop. L’idée de « bien s’habiller au bureau » prend alors une dimension bien différente.

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