Complément d’information à propos de ici
Nos bijoux plaqués or sont garantis sans nickel, ce qui les rend hypoallergéniques. L’épaisseur de l’or de nos joyaux plaqués or varie entre 3 et 5 microns et les plaquages sont effectués au sein de nos écosystèmes. par ailleurs, pour vous assurer une longue tenue, tous les placages de nos joyaux plaqués or sont faits seulement avec de l’or 750/000 ( 18 carats ) ainsi qu’avec une dernière couche de finition à partir d’or 980/000 ( de 3 microns ) ce qui écarte toute oxydation. Bagues plaquées or, bracelets plaqués or, colliers plaqués or ou bien boucles d’oreilles plaqué or vous pourrez les porter aussi longtemps que vous le désirez ! Nous vous proposons de même des bijoux argent 925 rhodié, et des joyaux plaqués argent. Tous nos bijoux argent 925 rhodié révèlent la qualité de l’argent précieux. Nos bijoux argent 925 contiennent un taux d’argent fin plus grand que celui demandé par la loi ( minimum 92% ). Les bijoux argent 925 sont protégés par un traitement au rhodium leur offrant une look à toute épreuve et luttant contre l’oxydation naturelle. Notre gamme de joyaux et porte-clés plaqués argent sont plaqués sur nos territoires d’une couche d’argent fin grasse de 10 microns, ce qui leur donne un éclat et une brillance non comparable.
Le placage de l’or est une méthode qui se résume à déposer une fine couche d’or 14 ou 18 carats, par placage chimique ou électrochimique. Cette méthode peut être fréquente sur le bijou de manière à acquérir des épaisseurs d’or variées sur celui-ci. Dans de la bijouterie de luxe, le mot utilisé pour quantifier le placage est le micron, ce qui se rapporte à un millième de millimètre. Une seule procédure de placage apportera finalement un plaqué or équivalent à un micron. La norme canadienne minimale pour le placage de l’or est de 1 micron, alors que celle en France se chiffre à 3 microns. il existe donc un seuil minimum en dessous duquel un trésor ne peut être qualifié de “plaqué”. Ne se annonce pas trésor plaqué or qui veut ! Vous devez savoir que la quantité d’or utilisée est minimale, ce qui dévoile son prix peu important. Les joyaux plaqués or ont par qui peut s’agraver une durée de vie plus courte que celle des bijoux en gold filled ou en vermeil. Les bijoux dorés finiront par ternir et s’écailler avec le temps et ils perdront au cas ou leur beauté initiale. accomplissez bien attention si vous êtes particulièrement allergique au nickel, surtout car il y a de fortes probabilités que le métal sous la couche d’or en contienne.
C’est la désignation qui a le vent en poupe ! On la distingue chez beaucoup de novateurs et de bijoutiers récents. La majorité des non-connaisseurs vont contacter “plaqué Or” : tout métal d’une couche d’Or. Sans sélectionner son ni sa pureté. Or, il se trouve que le droit est formelle. Pour contacter un réel trésor “plaqué Or”, il faut qu’une épaisseur minimum de 3 microns d’Or soit imprimée sur un métal commun, fréquement du laiton. Le laiton est un alliage de cuivre et de zinc, qui a comme point négatif de s’oxyder de manière naturelle à l’appel de l’air. Cette oxydation est une réaction chimique qui va ternir le métal et modifier significativement la couleur du trésor ( le fameux et regretté effet « rouille » ) L’avantage en revanche, c’est qu’il est forcément beaucoup moins onéreux. Il convient donc très bien aux bijoux fantaisie. Parfait pour un petit cadeau ou se faire plaisir raisonnablement. Mais sachez que sans une attention particulière au quotidien ( ne pas se laver les mains ou prendre sa douche avec, par exemple ) leur durée de vie n’est malheureusement pas illimitée. Obtenus par le même dispositif que le plaquage Or, les bijoux dorés à l’Or fin changent de ceux en plaqué par la couche d’Or applicable. Près de 10 fois moins grasse ( entre 0, 3 et 1 micron, souvent appelés “flash” ). On est dans du millième de millième de millimètre.
Surtout, n’utilisez jamais de produits pour laver l’argenterie sur vos joyaux en or. En effet, cela aura pour effet de les ternir d’autant plus et de les faire vieillir prématurément. par ailleurs, de nombreux produits peuvent nuire au brillant de vos joyaux : la laque, le parfum, les détergents et produits abrasifs ( javel ), l’humidité… Alors, évitez autant que possible d’exposer vos bijoux en métal précieux à ces produits. le port de gants peut par exemple être une bonne protection au quotidien ( vaisselle, ménage… ). egalement, ne les rangez jamais dans leur boîte sans avoir obtenu un coup de peau de chamois pour les polir subtilement ! Ainsi, s’ils sont sales, ils ne macéreront pas avec leur cochonnerie. Et surtout, c’est un geste de base très efficace pour préserver leur brillance et leur perennité. Un simple bain d’eau savonneuse est en général suffisant pour entretenir les bijoux en or. pour ce faire, choisissez une eau pas trop chaude si le bijou est orné de pierres précieuses ( cela risquerait de les casser ). Puis rajoutez une petite quantité de savon de Marseille ou bien avec des liquide vaisselle. on peut utiliser un peu de vinaigre dans de l’eau et quelques font même prendre un bain de Coca-Cola à leurs bijoux en or ! En effet, leur acidité attaque les taches efficacement. Après ce bain courte, frottez le trésor avec une brosse souple. Puis rincez-le à l’eau tiède et essuyez-le avec un linge doux non pelucheux. n’oubliez pas de bien essuyer entra et l’extérieur. Vous pouvez de même utiliser d’autres solutions de lavage. Le dentifrice permet de laver et faire briller. il est aussi envisageable de faire une pâte avec de l’eau et du bicarbonate de soude ou bien avec des mixer du blanc de Meudon à de l’alcool ménager. ensuite, rincez et séchez bien le trésor.
Nos bijoux les plus précieux on les apprécie et on veut les garder le plus longtemps possible. Afin qu’ils ne perdent ni de leur brillance, ni de leur éclat, il est donc important d’en prendre soin et de les nettoyer irrégulièrement. Mais quelle est la solution pour ne pas les détérioré ? Suivez nos conseils. L’argent est un métal assez inusable dans le département de temps mais qui peut se rayer et aussi s’oxyder assez facilement lorsqu’il est souvent en contact avec . Il n’est donc pas peu connue de voir ses bijoux en argent prendre un aspect noirci et patiné. Si certain. e. s préfèrent bien ce côté âgé, pour les autres heureusement il existe des aides pour faire briller l’argent à nouveau. Pour un nettoyage fréquent on vous conseille de vous munir d’une chamoisine, d’un chiffon en microfibres ou d’une peau de chamois qui permettent de bien polir les joyaux. Environ une fois annuellement, vous devrez procéder à un nettoyage plus profond des joyaux qui peut se faire avec des éléments qu’on a tous à la maison. Surtout n’utilisez jamais d’articles chimiques de type javel qui noircissent véritablement l’argent. Du bicarbonate : mélangez une cuillère à café de bicarbonate dans un peu d’eau tiède jusqu’à l’apparition d’un pâte. Brossez simplement et délicatement votre bijoux avec avant de laver et sécher. Du vinaigre blanc : cette technique se résume à laisser reposer votre trésor autour d’un de vinaigre blanc pendant 2 heures. Rinçage et séchage obligatoire ensuite. Si votre bijou est réelement très abîmé et bien rayé, vous pouvez aussi l’emmener chez le bijoutier chaque année ou tous les deux ans afin de le faire polir.
Tous mes bijoux et chaînes sont en plaqué or ou plaqué or rose seize carats. Le plaqué or et plaqué or rose ne sont pas aussi résistants que l’or, et peuvent ternir sur le long terme mais ce noircissement n’est en fait pas relié à la qualité du métal. Je vous conseille donc d’accorder un soin tout particulier à vos bijoux. Voici quelques conseils : retirez vos bijoux avant d’aller à la piscine extérieure ou avant de faire des marques ménagères et rangez-les dans une boîte à bijoux. Évitez toute proximité aux produits artificiels ( senteurs, laque etc ) et aux hautes températures. Vous pouvez garder vos bijoux sous la douche. Je vous suggère également de polir vos joyaux avec un chiffon doux fréquemment. Les pierres fines sont délicates et n’apprécient pas les produits chimiques ou les nettoyants agressifs. Vous pouvez les laver à l’eau et ensuite avec un chiffon doux, propre et humide pour leur redonner leurs couleurs éclatantes. Ce traitement cependant ne pourra changer la nature de la pierre fine, ces dernières étant naturelles leur couleur peut être différente d’un bijou à un autre.
Complément d’information à propos de ici